Faites-vous ces 3 erreurs ?

En regardant comment pirater l’algorithme TikTok, nous avons vu beaucoup d’erreurs. Des personnes qui achètent des abonnés (faites-nous confiance, c’est un grand non-non) à la simple survente, il existe de nombreux pièges dans lesquels les marques peuvent tomber si elles ne comprennent pas le fonctionnement de l’algorithme TikTok.

Voici nos 3 principales erreurs que nous avons vues lorsque les utilisateurs de TikTok essaient des hacks d’algorithmes TikTok.

Erreur n°1 : se faire « bannir de l’ombre »

Ce n’est pas l’erreur la plus courante des trois, mais c’est la plus piratage compte tiktok frustrante et cela affectera énormément vos performances sur l’application. L’interdiction de l’ombre signifie que TikTok a minimisé la portée de vos publications et a cessé de diffuser votre contenu auprès du public.

Comment cela peut-il arriver? Lorsque TikTok identifie un compte comme étant du spam ou présentant des comportements de « spam », il arrête de le partager. Cela peut se produire si :

Vous supprimez plusieurs messages d’un coup
Vous aimez et suivez beaucoup de gens d’un coup
Vous utilisez du contenu/des chansons protégés par des droits d’auteur
Vous utilisez des hashtags interdits

Comment puis-je me faire bannir d’unshadow ? Si vous pensez que vous avez peut-être été shadowbanned sur TikTok (votre contenu n’apparaît pas lors de la recherche), vous pouvez faire quelques choses pour pirater l’algorithme TikTok et relancer la croissance de votre compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *